15 octobre 2009

ludo, anicet

on c perdu de vue, on ne se voi plu, sa fé mal,
on été un trio vou avé toujours été la pour moi dans mé momen dificile,
on été toujours ensemble tou les week end, le soir on s'aplè tou les 3 maintenan plu rien.

vou me manké bcp, anicet je sui contente ke tu é trouvé une fille bien,
ludo ossi gspr ke tu trouvera une fille bien tu le mérite.

joubliré jamè no soiré fé à l'aracheken on avé été à rennes à la rue de la soif on c t bien tripé.

anicet alias ketchupi, ludo alias poivrier moi alias sallière lol gro délire ki restera se soir la c t avan d'alé o pacha avc thomas, céline, é nous tro bon délire.

maintenan on à tou les 3 kité angers, toi ludo à agen, é anicet je c plu
vou me manké bcp gspr kun jour on se revéra pour ke je vou présente mon chéri gérémy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire