24 septembre 2009

mé parents

un mank de ne plu les voir le matin, de ne plu avoir de discution de tou é de rien avc ma maman, de plu fér de bisou à mon papa de stapé dé tripe.
maintenan il ya ke msn é internet, je sui précé ke vou vné me voir vou me manké,
en plus je c ke vou alé po bien par raport à cymba ki va se fér eutanasier lundi soir le 28 septembre car il é considéré kom chien méchant avc leur loi de merde, mé je sui heurese ke vou reprené un chien un léonberg,
Maman Papa, je vou aime merci d'avoir tjr été la pour moi ken g t po bien, ken javé besoin de vou vou avé tjr été la, g po tjr été facile mé maintenan sa à bien changé sa me mank de ne plu mfér engueulé le matin car jarivé po à mlevé, mé jy arive tjr po c mon ti grm ki mréveil é il à bien du mal lol, je sui contente ke michel, anick, laurenne son avc vou é vou rigolé bien ensemble

jvou aime fooooorrrr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire